.png)
Eine Einladung an jene, die das Aussergewöhnliche suchen.
Sehr geehrte Damen und Herren,
gestatten Sie mir, mich kurz vorzustellen.
Je suis chez le concierge, un entrepreneur dans ce Mauern, un autre Beobachter der Dinge, qui est là ici. Et je pense que tu es mon miroir, c'est très viele de l'utiliser.
La maison, dans laquelle je me trouve – l'hôtel Arosa Kulm 5 étoiles le plus simple – est à la recherche d'un nouveau chapitre. Le Gepäckträger aben ihre weissen Handschuhe abgelegt, die Reception ist verwaist, and die letzten goldgeprägten Sterne wurden von der Fassade genommen. Doch während die alten Rituale verblassen, öffnet sich hier ein Raum für Neues.


Nun – verzeihen Sie ma nostalgie – mais était-ce une maison qui était sans vie ? C'est tel que nach Ihnen.
Un an plus tard, cet hôtel est un hôtel à l'intérieur. Une recherche pour les idées, pour eux, pour les gens, pour eux, pour les arrière-plans des Spuren. Vielleicht existiert the Beste, was hier entstehen kann, noch gar nicht. Vielleicht ist es Ihre Idee. Kein fester Mietpreis, kein starres Modell. Sie siegen uns, was es Ihnen wasert ist.
Un restaurant, dans dem nicht einfach gegessen, sondern erlebt wird.
Un bar propose plus de boissons et de boissons.
Ein Yoga- und Meditationsraum mit Blick auf die Berge (ouverture prochaine).
Une lecture pour le jazz, les lectures et les concerts intimes.
Eine Kegelbahn, die zur Retro-Bar wird.
Une salle d'évasion, de l'hôtel zur Geschichte macht.
Un jour, puis tout est prévu. Et je vous réponds : Wird es dann heissen, dass Sie dabei waren ?
Um Ihnen einen ersten Einblick zu gewähren,
haben wir vorgesorgt:
Et vous découvrirez ici un nouveau Konzepte, qui permettra à l'hôtel de passer des années à se rendre au réseau. Je suis en été avec des chambres d'hôtes Longstay pour un montant de 990 CHF par mois dans un hôtel historique de location – comme Tapetenwechsel, Workation ou wunderschöne Auszeit.